Je suis Armelle, énergéticienne en radiesthésie

Bonjour et bienvenu(e) dans mon univers.
En 1976, ma bonne étoile m'envoya sur Terre à Annecy.
On me prénomma Armelle. Une drôle d'idée !!!
Timide et réservée, j'étais aussi très sensible. J'ai eu une enfance heureuse, épanouissante et très entourée aussi bien au sein de ma famille, que de mes amis ou de mes animaux.
Adolescente, les choses se sont compliquées et j'ai rapidement compris que les relations humaines n'étaient pas des plus faciles à vivre. J'ai également découvert que je n'avais pas tout à fait les mêmes perceptions que les autres et qu'ils valaient mieux les oublier et ne surtout pas en parler.
Je me suis efforcée d'entrer dans le "moule" et d'avoir une vie bien "normale" même si régulièrement, mon mal-être reprenait le dessus. Heureusement, j'ai su trouver une bonne raison de vivre, celle de prendre soin de mes enfants et de mes animaux.
Malgré tout, on ne peut pas éternellement aller contre sa nature. Le destin, ou plutôt le hasard, revient toujours à la charge pour nous remettre sur le chemin qui nous avait été tracé dès la naissance.
J'ai longtemps porté des œillères pour me protéger de ces inconnus invisibles dont j'avais si peur. Mais ma mission de PASSEUR D'ÂMES m'a rattraper. Aujourd'hui, je dois bien l'admettre, c'est sûrement pour mon plus grand bien.
Hâtée, j'ai eu la chance de ne pas avoir à vivre avec les croyances limitantes d'une quelconque religion.
En développant mes capacités extrasensorielles, j'ai changé mon regard sur les autres, sur moi-même et sur la vie dans sa globalité. Grâce aux soins énergétiques, j'ai vu disparaitre mes douleurs dorsales et cervicales qui me tenaient compagnie depuis l'adolescence, peut-être avant mais je n'en ai pas souvenir.
Aujourd'hui, dès les premiers signes douloureux, un petit balayage perso et ces bonnes âmes, qui me collaient en permanence, partent vers l'au-delà...
Mon parcours de formation
- La Connexion ou Télépathie Animale : Un doux rêve de petite fille que de pouvoir comprendre ce que nos animaux veulent nous dire et pouvoir ainsi répondre à tous leurs besoins. Malheureusement, c'est pas si facile : les animaux semblent bien à l'écoute de mes messages alors que ma perception reste très faible. Je me montre donc patiente et reconnaissante car cette formation m'a permise de rouvrir la porte du monde invisible qui m'entoure et elle m'a aidée à prendre conscience de mes blocages.
- La Pleine Confiance ou la Théorie Poly Vagale : Pour faire face à ces blocages, il m'a fallu soulager ma conscience et dompter mes traumatismes pour avoir enfin confiance en moi et en mes capacités. C'est là que la formation de Ludovic LEROUX m'a été d'une très grande aide.
- Le Magnétisme : Confiante et apaisée, il était temps de faire quelque chose de l'énergie débordante de mes mains. J'étais enfin certaine de pouvoir soulager la souffrance des autres plutôt que de continuer à en subir les conséquences (comme décharger les piles). J'expérimente chaque jour et c'est assez fou ce que cela peut offrir.
- La Radiesthésie : Fini pour moi de faire "joujou" avec mon pendule !!! Aujourd'hui, il m'accompagne quotidiennement dans tous mes soins et passage d'âmes. Très naturellement, il est devenu le prolongement de mon bras droit et de mes énergies pour entrer en connexion avec n'importe quel être vivant à distance. Je peux donc vous aider à tout moment, ou que vous soyez. Quoi de plus pratique et fantastique !!!
La Sécurité avant tout
Ne vous y trompez pas, l'énergétique n'est pas un jeu, on ne sait jamais qui on va croiser derrière la porte. Dans l'Univers, toutes les énergies ne sont pas bénéfiques.
Être passeur d'âmes demande de vivre dans le non jugement, la non critique et dans la lumière. L'empathie, l'amour de soi et des autres sont indispensables. Travailler sur et avec les énergies demandent une protection particulière et des purifications très régulières. Mon âme et mes énergies doivent être impeccables pour rayonner et prendre soin des autres.
Je suis hyper sensible (physiquement) aux énergies néfastes. Je travaille donc en toute sécurité pour vous et pour moi-même afin que chacun conserve ses propres énergies. Cela demande une grande discipline avant et après chaque soin afin de supprimer tout risque de transfert.
Pour m'aider à accomplir ma mission, je suis accompagnée par mes guides spirituels qui sont les cercles et anneaux de lumières. Ils regroupent des énergies bénéfiques qui travaillent dans la lumière et l'amour inconditionnel.
J'ai choisi la lumière
Passer de la lumière à l'ombre est assez facile mais passer de l'ombre à la lumière l'est beaucoup moins.
Je vous invite à prendre conscience de la "loi de l'attraction" appelée aussi "effet boomerang" ou "effet miroir" qui fonctionne sur le principe que toute énergie (ou pensée, émotion...) va attirer une énergie semblable.
"On récolte ce que l'on sème".
Mon éthique
Il me faut impérativement l'autorisation de la personne, de son tuteur, de son référent ou de son propriétaire pour me permettre de travailler sur leurs énergies. Sans cet accord préalable, je refuse de travailler. (Par exemple, on dit que la maison au bout de votre rue est hantée et cela fait peur à tout le monde : vous ne pouvez pas demander son nettoyage, c'est au propriétaire de le faire)
Je cultive la gratitude
J'ai appris qu'il suffisait de demander, de prier ou produire une émotion pour solliciter l'intervention d'un guide. Tout se joue dans la manière de formuler la demande et dans la force de l'intention.
Je demande quotidiennement l'aide de mes guides et il y a évidemment un prix à payer.
Chaque sollicitation doit être précise et elle se paie en sacrifice de sa propre personne.
Il est donc fondamental pour moi,
- de les respecter,
- d'être reconnaissante,
- de les remercier,
- de leur montrer ma gratitude pour tout ce qu'ils me donnent ainsi qu'à tous les êtres que j'aide.